J’ai vaincu mon Everest 2010: dates confirmées!

L’événement J’ai vaincu mon Everest consiste à monter et redescendre le Mont Sainte-Anne le plus souvent possible sur une période de 24 heures pour amasser des fonds pour le cancer du sein.

La première édition a eu lieu en 2005 et l’activité s’est répétée annuellement par la suite.  Toutefois, puisqu’aucune mention n’était faite sur le site de la Fondation du cancer du sein du Québec pour 2010, je me suis renseigné et on m’a confirmé (en grande primeur m’a-t-on dit!) que l’événement aurait bel et bien lieu cette année, les 18 et 19 septembre.  L’information sera bientôt mise à jour sur le site de la fondation.

Pour ma part, j’y serai!  Après avoir dû déclarer forfait l’année dernière en raison de tendinites aux tendons d’Achille, j’ai récemment commencé un entraînement sur mesure pour tenter de faire quelques montées et qui sait, peut-être battre mon record personnel de 8!

En espérant vous y voir en grand nombre!

Voir le site S’entraîner pour entraider pour des détails supplémentaires ou pour trouver de nouveaux défis.

Cet article a été publié dans S'entraîner pour entraider - Défis sportifs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour J’ai vaincu mon Everest 2010: dates confirmées!

  1. Ping : S’entraîner pour entraider: bilan de l’initiative | L'univers de Charles Pauzé

Laisser un commentaire