Je suis maintenant un blogueur!

Bonjour et bienvenue à tous sur mon blogue!

Étant un amateur de plein-air, de voyages, de sports et de musique, je partagerai avec vous mes opinions et expériences sur ces diverses passions.  J’utiliserai également ce blogue pour publier quelques articles touchant au web social dans le cadre d’un cours universitaire.  Après tout, c’est grâce à ce dernier que je m’initie au monde des blogues!

Bonne lecture!

Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

